La 13e édition du festival Terres d’ailleurs s’achève !

La 13e édition du festival Terres d’ailleurs qui s’est déroulé du 24 au 28 novembre 2021 au muséum de Toulouse et en ligne s’achève. Ce festival demande de long mois de préparation, jalonnés de craintes, d’incertitudes et de passion, pour offrir un évènement à la hauteur des attentes.

Mais cette année encore vous avez été nombreux au rendez-vous et nous vous en remercions de tout cœur ! Notre plus belle récompense c’est votre participation aux différents évènements tout au long du week-end et vos retours si positifs !

La particularité de cette édition a été la mise en place d’un streaming qui offrait la possibilité de voir toutes les projections en ligne, en direct ou en replay. Avec ce dispositif, nous avons pu toucher un public encore plus large, qui va bien au-delà de la région toulousaine, voire des frontières de la France… Et c’est là tout l’intérêt ! Nous espérons ainsi contribuer, à notre échelle, à l’éveil des consciences sur les bouleversements de la planète notamment grâce aux témoignages de ces voyageurs d’exception.

Nous tenons donc à remercier chaleureusement tous les intervenants pour leur implication tout au long de ce week-end, pour avoir partagé avec nous leurs expériences hors du commun et susciter chez certains des envies de voyages et d’aventures.

Nous tenons également à remercier tous les partenaires du festival sans qui rien ne serait possible.

Enfin, un grand merci à tous les bénévoles et membres de l’association pour leur temps et leur participation à l’organisation de cet évènement.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 14e édition du festival Terres d’ailleurs !

Partager sur les réseaux sociaux

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on whatsapp

Infos

Nous favorisons la culture scientifique et la lecture en intervenant en milieu scolaire, ou encore à travers des festivals, des escape games, des ateliers et stages enfants.